AGENCE DE COM

Actualités

05/06
13

Nouveau site, Général Concept Mise en ligne du site de l'agence Général Concept bureau d'études et de réalisation en étroite collaboration avec l'agence Couleur Tango

05/06
13

Refonte graphique et mise à jour de la boutique Alziari Mise en ligne de la nouvelle version de la boutqiue en ligne ww.alziari.com.fr. Refonte graphique et technique. Migration vers une version 1.5 de Prestashop avec récupération de toutes les données.

11/06
13

Shortychoc, boutique Prestashop Mise en ligne de notre nouvelle boutique sous prestashop Shortychoc, mais également réalisation de toute l'identité visuelle, flyers, cartes de visite et étiquettes

   

NEWSLETTER

Vous souhaitez recevoir toutes nos actualités et promotions ?
Inscrivez-vous à notre newsletter




Tweeter

Rapports et analyses

Connaître l’impact réel d’une campagne publicitaire

Evaluer l’impact réel d’une campagne publicitaire a longtemps été un casse-tête des équipes de marketing. La tâche nécessite des compétences spécifiques et du temps. Programmer et automatiser ses campagnes est une véritable bouffée d'oxygène. Elle permet de gagner du temps et réduire la marge d'erreur dans votre stratégie marketing. Nos solutions vous fournissent chaque jour des données statistiques claires, utiles et justes.

Combien de clients potentiels ont vu votre mail ? Combien l’ont ouvert ? Combien ont cliqué pour en savoir plus ? Combien ont partagé vos informations sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) ? Combien ont finalement acheté ? La multiplicité des rapports et des analyses permet d’accéder rapidement, presque en temps réel, aux informations dont vous avez besoin. Et d’évaluer en temps réel l’efficacité de votre campagne et le comportement de vos clients.

Parmi les fonctionnalités les plus pertinentes :

 

  • Rapport journalier sur vos campagnes marketing actuelles
  • Rapport sur la délivrabilité de votre message, et les raisons de non-délivrabilité le cas échéant (mauvaise adresse, filtre antispam, messagerie pleine, absence…)
  • Rapport comparatif sur le succès de votre campagne
  • Rapport comparatif sur chacune de vos offres
  • Rapport sur le comportement des groupes cibles
  • Rapport financier sur la rentabilité de votre campagne marketing
  • Tendance des taux de réponse de vos abonnés