AGENCE DE COM

Actualités

21/12
12

Nouveau site Ecommerce Sites et Print réalise le nouveau site du groupe "lesproteines.com" dédié à la vente de créatine sur internet

21/12
12

Nouveau site dynamique Mise en ligne du nouveau site dynamique www.presta-pro-conciergerie.com

14/01
13

Mise en ligne de 2LMonaco Mise en ligne du site internet www.2lmonaco.com

   

NEWSLETTER

Vous souhaitez recevoir toutes nos actualités et promotions ?
Inscrivez-vous à notre newsletter




Tweeter

L’emailing ou publipostage

Simplicité, efficacité, temps réel

A l’heure d’internet, la communication en temps réel est aussi importante que le savoir-faire. Booster vos ventes ? Accroître la notoriété de vos offres et de vos services ? Dévoiler votre tout dernier produit ? L’emailing est fait pour vous.

Simples et efficaces, nos solutions inédites vous permettent d'intégrer l'emailing dans toutes vos démarches de marketing online. Et vous proposent, en temps réel, des résultats clairs et exploitables immédiatement.

L’emailing (ou publipostage) consiste à exécuter de façon automatique, chaque jour, des campagnes raisonnées de publicité ou d'information électronique. Destinées à vos clients, nos solutions de marketing mobile vous aident à activer des leviers pertinents pour communiquer au bon endroit et au bon moment. 

 

Techniques de pointe et facilité d’usage


Nos solutions répondent à tous les besoins d’une équipe de marketing online. La simplicité d’utilisation, bien entendu. Mais surtout des fonctionnalités avancées qui permettent d’exploiter et d’optimiser les stratégies les plus novatrices.

Des rapports et analyses complets, des campagnes planifiées et automatisées, une segmentation de vos clients et une gestion adaptée de la typologie des destinataires… Toutes ces fonctionnalités, et tant d’autres encore, sont rendues accessibles par l’avancée des techniques d’emailing. Elles sont aujourd’hui parfaitement  adaptées aux réalités d'une utilisation en temps réel.



Rapports et analyses

Rapports et analyses

Connaître l’impact réel ...

Evaluer l’impact réel d’une campagne publicitaire a longtemps été un casse-tête des équipes de ...

Contrôle de délivrabilité

Contrôle de délivrabilité

Contrôler la réputation de vos ...

Contrôler la réputation de vos emails. Repérer en amont les problèmes de contenu susceptibles d’affecter cette ...

Planification des campagnes

Planification des campagnes

L’automatisation intelligente

L’automatisation intelligente : voilà comment on pourrait résumer le planificateur de campagnes.   Sous forme de ...

Gestion de listes et segmentation

Gestion de listes et ...

Un bon message est d’abord un ...

Inutile d’essayer de vendre du sable à un Saharien ! Grâce à la segmentation, vous pouvez découper un marché ...

Marketing transactionnel

Marketing transactionnel

Un nouveau prospect s’inscrit ? ...

 Vos plus fidèles clients méritent de bénéficier d’offres avantageuses ? Quelle que soit votre cible, vous ...

Automatisation des campagnes

Automatisation des campagnes

Suivre chacun de vos abonnés au ...

C’est possible grâce à l’automatisation de campagnes ciblées. À chaque étape de son cycle de vie ...

Split testing

Split testing

Testez vos campagnes en temps ...

Grâce au split testing, choisissez votre stratégie e-marketing en fonction des réactions de vos prospects. Comment ? En ...